Get Amour, fanfreluches et (petites) confidences (Red Dress Ink) PDF

By Lisa Cach

Si jamais je fête mes 30 ans avant d’avoir trouvé l’homme de mes rêves, ne m’appelez plus Hannah O’Dowd ! Le hic, c’est que si mes skills de costumière sont très demandés, ma cote amoureuse, elle, est au plus bas. Ce n’est pourtant pas faute d’avoir cherché Mr ideal. J’ai cru l’avoir trouvé en los angeles personne de Wade, le baroudeur écolo, qui m’a tout appris sur l. a. régurgitation du hibou – vous n’imaginez pas combien le sujet est passionnant. Ensuite, il y a ecu Pete, le flic, qui m’a fait acheter des bottes en caoutchouc hors de prix – un take advantage of, quand on sait le culte que je voue à mes stilettos. Et enfin, Tyler, l’ingénieur en informatique qui se peignait les ongles des orteils en doré – pourquoi pas, après tout ? Hélas ! inutile de vous faire un tableau : aucun de ces candidats n’a fait l’affaire… Et me voici, à vingt-neuf ans et des poussières, en teach de me demander si mon copain Scott ne serait pas un Mr correct qui s’ignore : il est drôle, il ressemble trait pour trait à Chace Crawford, et il a un boulot solid – il est dentiste. Autrement dit, l’équivalent pour moi de ce qu’est l’ogre pour le Petit Poucet. A ce propos, justement, mes amies, Cassie et Louise, disent que je fais peut-être un blocage sur son métier. Mais si vraiment Scott était mon âme sœur, il y a longtemps que je m’en serais rendue compte, non ?

Show description

Read Online or Download Amour, fanfreluches et (petites) confidences (Red Dress Ink) (French Edition) PDF

Similar humourous literary fiction books

Bernard-Roger Mathieu's ALFRED LE WISIGOTH (Premier roman) (French Edition) PDF

A l’occasion de travaux de fouilles, un échantillon de notre exception française vient d’être redécouvert : Alfred le Wisigoth, style inimitable du méridional hâbleur et sympathique. En fait les plus éminents spécialistes du ketchuppe pensaient l’avoir éradiqué. Toutefois, cette espèce malfaisante bouffant le Roquefort de bon matin sur des tartines de ache frais, un verre de pinard à los angeles major, n’avait été véritablement pourchassé que par l. a. gent médicale promulguant des taux de cholestérol plafond au plancher, le MEDEF renégociant à los angeles bèze les heures de sieste ou encore les sarko-boys taxant les excès de vitesse des brèves de comptoir.

Download e-book for kindle: Desayuno de campeones (Spanish Edition) by Kurt Vonnegut,Carlos Gardini

Desayuno de campeones es los angeles novela más own, satírica y disparatada del incomparable Kurt Vonnegut. Una suerte de historia abreviada del siglo XX estadounidense en specific y de los angeles humanidad en normal, contada (e ilustrada) para niños o extraterrestres por un loco, que bien podría ser el Creador del Universo.

Get Le roman qui nous racontait des histoires (MT.ROMAN) (French PDF

Au fait, c’est quoi une vie de livre ? Trimbalé, tripoté, ballotté de major en major. .. ce n’est pas Sur un ton plein d’impertinence, un roman prend l. a. parole et nous conte son histoire, une histoire d’amour hors norme avec une de ses lectrices. Véritable hommage aux livres, ce récit nous entraîne dans une réflexion douce-amère sur los angeles lecture, les auteurs et les lecteurs d’aujourd’hui.

New PDF release: Im Vollbesitz des eigenen Wahns: Roman (Taschenbücher)

In Muriels Elternhaus lebt mittlerweile Colin Sydney mit seiner Familie, einer der alten Nachbarn von ihr und ihrer Mutter Evelyn. Vor allem ihn und die Sozialarbeiterin Isabel box macht Muriel für die Geschehnisse von vor zehn Jahren verantwortlich. Der verheiratete Colin und Isabel waren einst ein Liebespaar.

Extra info for Amour, fanfreluches et (petites) confidences (Red Dress Ink) (French Edition)

Example text

Download PDF sample

Amour, fanfreluches et (petites) confidences (Red Dress Ink) (French Edition) by Lisa Cach


by Kevin
4.0

Rated 4.31 of 5 – based on 47 votes